samedi 20 mai 2017

La qualité plutôt que la quantité


Je reviens avec un article différent de d'habitude, mais il fallait que je vous explique pourquoi je suis pas mal absente ces derniers temps (que ce soit ici, sur mon blog, ou sur Instagram). La raison étant que je suis pas mal occupée ces derniers temps et je ne sais plus trop où donner de la tête. Entre cours, révisions, examens blancs, poursuites d'études et autres, les journées passent à vitesse grand V ! 

Alors non, ce ne sont pas les idées qui me manquent pour de nouveaux articles, au contraire ! C'est plutôt le temps que je n'ai pas, et je n'ai aucune envie de partagez avec vous un article écrit en vitesse avec quelques photos prises à l'arrache. De même pour mon compte Instagram, je ne veux pas poster des photos prises en vitesse simplement pour vous rappeler que, oui, je suis toujours là. 

Voilà la raison de mon absence et de mon manque de régularité. Mon blog n'est pas ma seule activité. C'est un plaisir en plus de mes études, d'où le fait que j'y consacre moins de temps que les bloggeuses à "temps pleins". Je préfère simplement faire les choses dans le bon ordre, en gardant la priorité sur mes études avant tout.

Mais quoiqu'il arrive, je ne laisse pas mon blog de côté. Préparez-vous à me voir faire mon retour dès que tout sera plus calme et que mes examens seront passés (vous n'imaginez pas le nombre d'idées qui me trottent dans la tête pour de nouveaux articles).

En attendant mon retour, je vous laisse avec ces quelques photos de la place Stanislas (qui n'ont aucun rapport avec le sujet je vous l'accorde), que vous avez sûrement déjà pu voir sur Instagram, mais que j'avais quand même envie de partager avec vous ici.









Des bisous ! 

4 commentaires:

  1. Coucou ! Je découvre ton joli blog, et je te dis bravo car dès qu'on arrive il donne envie d'aller plus loin ! :)
    Tu as raison de privilégier la qualité à la quantité, de plus tu as ta vie personnelle à prendre en compte en premier, et le réel primera toujours sur le virtuel ;) Gros bisous et bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marion ! Merci pour ton commentaire, ça me fait super plaisir ! J'ai adoré faire le tour de ton blog, et je ne manquerai pas d'y retourner et de suivre tes prochains articles ;)
      Gros bisous, et bon continuation à toi également ! :)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle ! Je te comprend totalement c'est difficile de tenir son blog lorsque ce n'est pas notre seule activité (je suis dans le même cas). Je souhaite que tes épreuves se passent pour le mieux et espère te voir revenir bientôt ! Gros bisous et prend soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara, ton petit commentaire me fait trop plaisir ! Je te souhaite de tout cœur de réussir aussi, gros bisous !

      Supprimer