Barre de navigation

MENU

09 avril 2017

Printemps, Printemps...



Le printemps a (enfin) fait son grand retour. Sûrement ma période préférée de l'année, avec toutes ces petites choses qui changent, qui font du bien au moral, qui remotive. Fini le froid, la peau qui tiraille, les mains sèches, le nez tout rouge et les triples épaisseurs.

C'est sur ma terrasse, installée au soleil, que je vous liste toutes ces petites choses, qui viennent avec le printemps, qui font du bien et que j'apprécie énormément.



Se faire réveiller par la lumière du soleil qui traverse les volets.

Prendre son petit déjeuner à la seule lumière du jour.

Voir ré-apparaître de belles assiettes colorées, remplies de fruits.

Troquer ses gros pulls et ses manteaux contre des t-shirt et des vestes plus légères.

Etre éblouie par le soleil, ressortir ses lunettes de soleil.

S'émerveiller devant chaque arbre en fleur.

Les journées qui deviennent plus longues, le soleil qui submerge encore l'appartement le soir, après les cours.

S'installer sur la terrasse plutôt qu'à l'intérieur.

Chercher le soleil à tout moment de la journée.

Sentir la chaleur sur soi.


Et vous, qu'est ce qui vous fait plaisir à cette saison ?






Rejoignez-moi sur Pinterest !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire