Barre de navigation

MENU

04 novembre 2016

ABOUT ME



Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et pour le moment je suis encore étudiante.

L'idée de créer un blog m'est venue dans un première temps parce que j'adore la photographie. J'ai toujours aimé prendre des photos de tout ce que je peux croiser au quotidien, même des choses les plus banales. Et puis au-delà d'Instagram, où je poste la grande majorité de mes photos, j'ai eu envie de les partager un peu plus, malgré le fait que ce ne soient que des clichés amateurs

Et puis petit à petit, en me promenant sur d'autres blogs, j'ai beaucoup appris et je me suis ouverte de façon générale. De la même manière que ces blogueuses m'ont aidé à me sentir mieux, à croire en moi et m'ont fait découvrir de nouvelles choses, j'ai eu moi aussi envie d'aider d'autres lectrices/lecteurs et de partager ce que j'apprécie au quotidien.

Voilà qui vous en dit un peu plus sur moi. Je partage donc ici un peu de mon quotidien, de mes voyages, mes quelques conseils ainsi que mes photos.

J'espère que mon petit univers vous plaira.




Me contacter :
laura.leblog16@gmail.com



2 commentaires:

  1. Salut ! Je suis également nouvelle sur la blogo et je me cherche une partenaire pour faire partie des Blog Angel - le concept est simple, ça sert à s'entraider sur la blogosphère. Je n'ai pas vu de formulaire de contact sur ton blog alors je te contacte via les commentaires.

    Petite présentation : je préfère garder mon nom anonyme, alors on me surnomme Mia. J'ai 19 ans - comme toi - et j'ai un blog intitulé Blog Menthe juste ici : http://blogmenthe.blogspot.com/

    Voilà voilà, si tu veux, tu peux supprimer mon commentaire après l'avoir lu, pas de soucis !

    Si tu es intéressée, tu peux venir me parler via mon courriel - que tu trouveras sur mon blog - ou les commentaires sur mon blog !

    Merci et si tu n'es pas intéressée à participer au concept, pas plus grave que ça !

    Ps. Désolée pour cet immense pavé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Désolé de ma réponse tardive, mais je n'arrive pas à aller sur ton blog..

      Supprimer